Politique de retours

Procédure de retour

Tous les produits achetés sur www.disane.es peuvent être retournés et remboursés à la condition que le Client informe Abedul de son intention de retourner le(s) produit(s) acheté(s) dans un délai maximum de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison et que le reste des conditions fixées dans ce paragraphe soient remplies.

Abedul n’acceptera que les retours qui respectent les conditions suivantes :

  1. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d’origine.
  2. L’expédition doit être effectuée en utilisant la même boîte dans laquelle la commande a été reçue pour protéger le produit. Si cela ne peut se faire en utilisant la boîte dans laquelle il a été livré, le Client doit le retourner dans une boîte de protection afin que le produit puisse parvenir à l’entrepôt d’Abedul avec le maximum de garanties possibles.
  3. Une copie du bon de livraison doit être incluse dans le colis, indiquant également les produits retournés et la raison du retour.

Dans le but de faciliter le processus de retour pour les Clients et de pouvoir en faire un suivi correct, Abedul établit comme seule procédure de retour, celle établie par Abedul. Si la raison du retour est imputable à Abedul (le produit est défectueux, ne correspond pas à celui que vous avez commandé, etc.), le montant du retour sera remboursé. Pour toute autre raison (les produits ont été servis correctement, mais ne sont pas à votre goût), le coût des frais de retour sera à la charge du Client.

Pour procéder à un retour, les étapes suivantes doivent être suivies :

  1. Informer dans les 7 jours calendaires à compter de la réception de la commande que vous souhaitez retourner le produit. Les informations peuvent être communiquées par courriel à info@disane.es ou via le formulaire du Service clientèle.
  2. Disane communiquera au client l’adresse à laquelle il devra envoyer le produit.
  3. Le Client doit l’envoyer par l’intermédiaire d’une société de messagerie de son choix. Les frais de retour doivent être payés par le Client.
  4. Informer Disane du service de transport utilisé, de la date et de l’heure du retour.
  5. Remboursements au CLIENT

Le retour des produits entraînera un remboursement égal au coût des produits retournés, soustraction faite du coût du service de retour.

Abedul remboursera également les frais d’expédition correspondants au Client uniquement si le produit livré est défectueux ou incorrect.

Les retours et annulations partiels entraîneront des remboursements partiels. Abedul gérera l’ordre de retour selon le même système que celui utilisé pour le paiement dans les 3 jours à compter de la confirmation de l’arrivée à l’entrepôt de la commande retournée. L’application du remboursement sur le compte ou la carte du Client dépendra de la carte et de l’entité émettrice. La période de remboursement sera de 7 jours maximum pour les cartes de débit et de 30 jours pour les cartes de crédit.

Garantie des produits achetés

Après réception du produit par le Client, il pourra consulter les instructions d’utilisation fournies dans son colis, suffisantes pour l’utilisation et l’installation correctes du produit, ainsi que toutes les informations relatives à la garantie. Aucun Client ne peut demander une garantie supérieure à celle indiquée.

La garantie perdra sa validité en cas de défauts ou détériorations causés par des facteurs externes, des accidents, en particulier des accidents électriques, une usure, une installation et une utilisation non conformes aux instructions du Fabricant.

Les produits modifiés ou réparés par le Client ou toute autre personne non autorisée par le Fabricant sont exclus de la garantie.

La garantie ne s’applique pas aux vices apparents et aux défauts de conformité du produit, pour lesquels toute réclamation doit être faite par le Client concerné dans les 7 jours suivant la livraison des produits. La garantie ne couvrira pas les produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation.

Paiement 100 % sécurisé

Expédition en 48/72 heures

Avec la garantie Disane

Garantie de retour

Ouvrir le chat
???? Comment pouvons-nous vous aider?
Guau ????
Comment pouvons-nous vous aider?
Ma commande
Tu pedido está vacio

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.